Crazy Weekend Deal : 30% off on all custom sneakers on 20 & 21 of April ! Don't miss out !

Politique de remboursement

Politique de remboursement

Nous avons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous avez 14 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou inutilisé, avec les étiquettes, et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@astyle.store. Veuillez noter que les retours devront être envoyés à l'adresse suivante:

Unit 1, Building 1, No. 67, Yong'an Road, Longquanyi District,

Chengdu City, Sichuan Province, China.

Les frais de retour seront à la charge de l'acheteur. Les articles nous ayant été renvoyés sans avoir été préalablement demandés ne seront pas acceptés.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question sur les retours à contact@astyle.store.

Dommages et problèmes Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.

Échanges Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois que le retour est accepté, faire un achat séparé pour le nouvel article.

Période de rétractation de 14 jours de l'Union européenne Nonobstant ce qui précède, si la marchandise est expédiée vers l'Union européenne, vous avez le droit d'annuler ou de retourner votre commande dans les 14 jours, pour n'importe quelle raison et sans justification. Comme ci-dessus, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou inutilisé, avec les étiquettes, et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Remboursements Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous informerons si le remboursement a été approuvé ou non. S'il est approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre méthode de paiement d'origine dans les 10 jours ouvrables. Veuillez vous rappeler qu'il peut prendre du temps pour que votre banque ou votre compagnie de carte de crédit traite et affiche également le remboursement. Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à contact@astyle.store.

Crazy Weekend Deal : 30% off on all custom sneakers on 20 & 21 of April ! Don't miss out !

Refund Policy

We have a 14-day return policy, which means you have 14 days after receiving your item to request a return.

To be eligible for a return, your item must be in the same condition that you received it, unworn or unused, with tags, and in its original packaging. You will also need the receipt or proof of purchase.

To initiate a return, you can contact us at contact@astyle.store. Please note that returns must be sent to the following address:

Unit 1, Building 1, No. 67, Yong'an Road, Longquanyi District, Chengdu City, Sichuan Province, China.

Return shipping costs will be the responsibility of the buyer. Items returned to us without prior authorization will not be accepted.

You can always contact us with any questions about returns at contact@astyle.store.

Damages and Issues : Please inspect your order upon reception and contact us immediately if the item is defective, damaged or if you receive the wrong item, so that we can evaluate the issue and make it right.

Exchanges : The fastest way to ensure you get what you want is to return the item you have, and once the return is accepted, make a separate purchase for the new item.

14-Day EU Withdrawal Period: Notwithstanding the above, if the merchandise is shipped to the European Union, you have the right to cancel or return your order within 14 days, for any reason and without justification. As above, your item must be in the same condition that you received it, unworn or unused, with tags, and in its original packaging. You will also need the receipt or proof of purchase.

Refunds: We will notify you once we have received and inspected your return, and let you know if the refund has been approved or not. If approved, you will be automatically refunded on your original payment method within 10 business days. Please remember that it may take some time for your bank or credit card company to process and post the refund as well. If more than 15 business days have passed since we approved your return, please contact us at contact@astyle.store.